Eat in the box

Identité visuelle (pack premium) + flyer + oriflamme

  • PACK PREMIUM :
  • Z5 propositions de LOGO - Formats : JPEG, PNG, SVG (Droits d'auteur)
  • ZPalette de couleurs - CMJN, RVB, HTLM (CANVA)
  • Z4 et + projections visuelles - Prévisualisation 3d
  • ZTutos utilisation de vos fichiers sur Canva
  • ZDéfinir votre clientèle cible
  • ZCarte de visite - Avec conseils pour l'impression et tuto
  • ZAnalyse de la concurrence
  • ZDéclinaisons logo - Pastille, horizontal, vertical...
  • ZTypographies - Choix des polices d'écritures
  • ZIconographies - Choix de l'univers photographique
  • ZPattern - Répétition d'un motif (papier peint)
  • ZEléments graphique - Illustrations pour votre univers
  • ZGuide d'utilisation - Charte graphique PDF

A propos de la marque :

Eat in the box est un service brunch et traiteur sur Albi, fondé par Julie et Vincent. Inspiré de la street food, ce concept vous invite à partager un repas dans la convivialité.

Voir leur Instagram

Témoignage

Clairement douée pour la création de logo ! Super accompagnement tout au long du projet ! Déborde d’idées très intéressantes pour mener a bien sa mission de création. Je recommande vraiment !

La conception du logo :

L’idée de ce projet a vu le jour aux îles Canaries. J’ai eu envie de graver ce petit bout de leur histoire sur le logo.

J’ai donc opté pour un Canari, ce fameux petit oiseau qui fait un clin d’oeil à cette jolie histoire mais aussi à l’image de la livraison rapide. Pour valoriser ce service de livraison express, j’ai déployé les ailes de ce Canari minimaliste.

Je poursuis avec une tranche d’orange en fond tel un coucher de soleil. Julie et Vincent se sont lancés dans l’aventure « Eat in the box » avec comme première idée, les box brunch. Alors quoi de mieux que l’orange pour rappeler le petit déjeuner.

Ces passionnés de street food souhaitaient placer une fourchette sur le logo. J’ai donc positionné les plumes de la queue de l’oiseau tel les piques d’une fouchette.

La palette de couleurs :

Un logo en noir et blanc avec une touche d’orange pour le rappel au brunch.

Ce choix n’est pas anodin. Pour réduire les coûts de personnalisation des packagings, j’ai proposé à Julie et Vincent de faire un logo en noir car cette teinte fonctionne parfaitement sur le kraft et surtout il suffit d’un tampon et d’un peu d’encre pour customiser tout leurs emballages !

La déclinaison en blanche pour travailler autrement cette identité sur d’autres supports de communication comme une oriflamme, un flyer…

Merci à Julie et Vincent pour leurs confiances.

Succès

Merci encore pour ce projet et bonne route dans cette belle aventure !