Llift

Identité visuelle (pack premium)

  • PACK PREMIUM :
  • Z5 propositions de LOGO - Formats : JPEG, PNG, SVG (Droits d'auteur)
  • ZPalette de couleurs - CMJN, RVB, HTLM (CANVA)
  • Z4 et + projections visuelles - Prévisualisation 3d
  • ZTutos utilisation de vos fichiers sur Canva
  • ZDéfinir votre clientèle cible
  • ZCarte de visite - Avec conseils pour l'impression et tuto
  • ZAnalyse de la concurrence
  • ZDéclinaisons logo - Pastille, horizontal, vertical...
  • ZTypographies - Choix des polices d'écritures
  • ZIconographies - Choix de l'univers photographique
  • ZPattern - Répétition d'un motif (papier peint)
  • ZEléments graphique - Illustrations pour votre univers
  • ZGuide d'utilisation - Charte graphique PDF

A propos de la marque :

Hélène a fait de son ambition, de sa passion, une réalité. Un e-shop de vêtements conçus pour le Crossfit et le monde du Fitness. Cette nouvelle collection de textile pensée par une Albigeoise pour vous, sportifs et sportives qui veulent se dépasser, transpirer, performer!

Voir son Instagram

Témoignage

Eva m’a reçue en janvier pour la création du logo et de la charte graphique d’un projet qui me tient à cœur depuis longtemps ! Elle a su m’expliquer les différents aspects de son travail de graphiste, être force de proposition quand je manquais d’inspiration et surtout elle a su me proposer quelque chose d’innovant qui colle à mes attentes pour la création de ma marque.

La conception du logo :

La signification du mot « LLIFT » . « LL » pour « Elles » les deux filles d’Hélène, fondatrice de la marque et le mot « Lift » qui signifie se lever et se relever en anglais.

La conception :

J’ai débuté la création graphique par la sélection d’une typographie en lignes épaisses pour l’esprit sport et surtout Crossfit !

Ensuite j’ai déstructuré le lettrage pour rendre le logo plus graphique sur le flocage textile. L’important n’est pas de lire le nom de la marque mais de la reconnaitre visuellement.

J’ai utilisé les deux « L » de « LLIFT » côtes à côtes en déclinaison de logo mais aussi en pattern (répétition de motif). Cette association permet de mettre en valeur l’haltère, un nouveau rappel à cette discipline sportive très musculaire. Et voici le résultat pour un Logo avec du caractère !

La palette de couleurs :

Le noir et blanc pour le côté brut et sombre que l’on retrouve dans l’ambiance des salles de Crossfit mais aussi pour le flocage sur les tenues du e-shop. 
Merci à Hélène pour sa confiance.

Succès

Eva a su me proposer quelque chose d’innovant qui colle à mes attentes pour la création de ma marque. Merci infiniment et à très vite pour de nouvelles missions !