Pinklips
Identité visuelle (pack premium)
- PACK PREMIUM :
- Z5 propositions de LOGO - Formats : JPEG, PNG, SVG (Droits d'auteur)
- ZPalette de couleurs - CMJN, RVB, HTLM (CANVA)
- Z4 et + projections visuelles - Prévisualisation 3d
- ZTutos utilisation de vos fichiers sur Canva
- ZDéfinir votre clientèle cible
- ZCarte de visite - Avec conseils pour l'impression et tuto
- ZAnalyse de la concurrence
- ZDéclinaisons logo - Pastille, horizontal, vertical...
- ZTypographies - Choix des polices d'écritures
- ZIconographies - Choix de l'univers photographique
- ZPattern - Répétition d'un motif (papier peint)
- ZEléments graphique - Illustrations pour votre univers
- ZGuide d'utilisation - Charte graphique PDF
A propos de la marque :
Je vous présente Pinklips ! Une marque de boisson qui va en séduire plus d’un(e) !
Le véritable nom de cette marque n’est pas encore dévoilée “Pinklips” est le nom de substitution que je lui ai trouvé en attendant de vous partager le projet final en cours de finalisation.
Ce nom représente la teinte rose de la boisson qui reste sur les lèvres.
La conception du logo :
Pour cette création, j’ai choisi le symbole du flamand rose qui est tout simplement parfait pour représenter le côté « Summer » de cette boisson. On s’imagine déjà avec la mascotte dans les festivals !
Toujours avec ma signature graphique minimaliste et structuré, j’ai voulu aller plus loin en transformant ce flamingo en verre a cocktail !
Un pied de verre à vin, une paille et du liquide à l’intérieur, hop le tour et joué !
Une sélection de teintes roses qui font référence à la couleur de la boisson et à l’esprit girly assumé !
Une typographie arrondie et fun pour le côté estival !
Des éléments graphiques sous forme de fruits pour mettre en avant quelques ingrédients sans oublier les bulles !
Avec l’univers de cette boisson, il y a de quoi s’amuser et créer !
La palette de couleurs :
Un dégradé du rouge au jaune en passant par le rose qui représentent la couleurs de la boisson et de ses ingrédients ! Des teintes globalement rose et blanche pour le touche « Summer Vibes ».
Merci à Lucas et Léo pour leurs confiances.
Succès
Une marque de boisson qui va en séduire plus d’un(e) !